Reïki est un mot japonais qui désigne la force universelle de vie qui existe partout autour de nous et en nous.

 

C’est un moine japonais Mikao Usui, qui a redécouvert au XIXème siècle  cette technique plusieurs fois millénaire.

Une séance se pratique en position allongée, tout en restant habillé. Le  praticien devient un simple canal de l’énergie universelle qu’il transmet par imposition des mains sur chaque partie du corps. Une séance dure en moyenne une heure. L’énergie va où elle doit aller, selon le bon dosage que le receveur et le donneur peuvent supporter. Il n’y a donc pas d’effets secondaires indésirables, ni contre-indications.

 

Le reïki permet l’harmonisation de toutes nos dimensions: corps, âme et esprit. Il prend soin de l’être dans sa globalité, augmente la capacité vitale, libère les blocages émotionnels, élimine les toxines, soulage les douleurs et apporte un calme mental et un bien-être général.

Le reïki peut être utilisé de manière préventive (soutien le processus naturel de guérison du corps) ou en complément d’un traitement médical même pour des maladies lourdes comme le cancer.

 

C’est également une philosophie de vie qui aide  à mieux mener sa vie et à éviter les comportements et pensées qui pourraient bloquer l’énergie, l’harmonie et le bien-être en nous.

Tarif

50€ , 1h